samedi 8 novembre 2008

Joke Box (Saf 239)

Joke Box était une vieille chronique de Saf à l'origine animée par le divin trio de Jean-Nicolas Vallée, Christian Daigle et Denis Goulet dans Safarir, autour du numéro 100, vers 1998 donc. J'ai récemment pris sur moi de ranimer ce vieux concept oublié avec mon pote Mathieu Fecteau, qui a sorti des idées avec des amis à lui. J'ai confiance que mon boulot ne déshonore pas la série originale de Joke Box, mais le dessin de Christian, malgré tout, reste indétrônable... Loin de moi l'idée de m'y comparer, d'ailleurs.

Encore là, je retire les textes par soucis de ne pas brimer l'exclusivité de Safarir. Achetez-le pour les lire, peut être posterai-je certains de ces dessins avec les textes quand le magazine dans lequel on les trouve ne sera plus en kiosque. On verra.

Aucun commentaire: